Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Shernan le retour ! (si tout va bien...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SherNan




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 48
Localisation : Paris

Shernan le retour ! (si tout va bien...) Empty
MessageSujet: Shernan le retour ! (si tout va bien...)   Shernan le retour ! (si tout va bien...) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:25

Pour ceux qui s'en souviennent (et pour les autres qui auraient loupé l'info, voire même pour ceux qui s'en fouttent ^^), je suis intermittent du spectacle. J'apprends assez souvent à la dernière minute les dates auxquelles je bosse…
C’est en grande partie pour ça que je n’ai pu me connecter ce mois-ci, alors même qu’à ma dernière connexion, j’annonçais déjà mon retour parmi vous…

A ce jour, je suis pour le moment sans proposition de travail pour les prochaines semaines… J’en profite donc à nouveau pour vous annoncer mon grand retour :p
Si je vous l’annonce haut et fort sur le forum, c’est avant tout car la semaine prochaine les vacances scolaires commencent mais aussi parce que ma copine (assez aggro à toute forme de MMORPG^^) est en stage prés de chez ses parents. Du coup, je serais sans doute dispo toutes les journées et quasi toutes les soirées, sauf imprévu de dernière minute bien sûr…

J’ai donc pour objectif de ding 50 le plus rapidement possible. Si je peux me débrouiller pour la plupart des quêtes solo, mon journal de quêtes s’est au fil des levels gavé de quêtes à faire en communauté.

Je profite donc de ce post pour sondez un peu tous les membres de la guilde sur vos disponibilités. Bien entendu, si vous avez des rerolls aux alentours du level 40 (mon level actuel) j’espère que vous viendrez avec, histoire que l’amusement soit le même pour tout le monde et que cette semaine en ma compagnie ne se résume pas pour vous à un simple powerleveling…

Pour info, voici un petit screen de mes quêtes actuelles. Comme vous pouvez le constater, y’a quand même du taf ^^

Shernan le retour ! (si tout va bien...) Quetes10

Voilà donc, j'attends vos disponibilités afin de créer un voire plusieurs petit(s) event(s) pour la semaine prochaine dans le calendrier.

Poustachement votre,
Revenir en haut Aller en bas
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Shernan le retour ! (si tout va bien...) Empty
MessageSujet: Re: Shernan le retour ! (si tout va bien...)   Shernan le retour ! (si tout va bien...) Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:23

Yop!

Pas de soucis en ce qui me concerne, j'essayerai assez rapidement de changer ma machine et je t'aiderais dans la mesure de mes possibilités pour que tu puisse avancer dans tes quêtes...

on se retrouvra certainement ingame, et on avisera à ce moment là...

alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Shernan le retour ! (si tout va bien...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR
» Les rencontres qui m'ont bien plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser