Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 rencontre de la confrérie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quasar

Quasar


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

rencontre de la confrérie... Empty
MessageSujet: rencontre de la confrérie...   rencontre de la confrérie... Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:35

En ce week end du 1 novembre, nous avons eu le plaisir de rencontrer notre ami Jerry (Daglas) ainsi que sa compagne Véronique (Véronique Smile ) chez notre ami Olivier à Clermont ferrand.
Nous avons passé un excellent week end, le fait de jouer ensemble de façon virtuelle, nous a permis de constater lors de notre rencontre que nous avions l'impression de nous connaître et ceçi fait que nous étions tout à fait à l'aise.
Suite à ce week end mémorable, nous avons pensé qu'il serait fort sympathique de prévoir une rencontre IRL avec tout les membres intéréssés.

Voilà , pour ma part ce sera avec plaisir que nous nous reverrons, maintenant à nous de mettre cela en place pour les commodités de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

rencontre de la confrérie... Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la confrérie...   rencontre de la confrérie... Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:38

Pour ne pas paraphraser mon ami Quasar, en effet Week end rencontre très riche et très convivial.
Nous avons même reussi à trouver les terres du milieux...



rencontre de la confrérie... Imgp1110

rencontre de la confrérie... Imgp1111

Bien entendu nous étions tous attablés devant un bon plat et une bonne bouteille, le tout venant directement d'Alsace (cela ve de soi)

rencontre de la confrérie... Imgp1112

Voilà, il est clair que cela doit se refaire et comme le suggere Quasar, je suis en train de travailler sur un projet de rencontre avec tout les bons cotés d'une petite fiesta entre Iron-Shield en IRL...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre de la confrérie... Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la confrérie...   rencontre de la confrérie... Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

bravo pour les photos cheers
ps: ca serait bien de retoucher l image pour mettre le nom de chaque perso au dessu de vos têtes . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

rencontre de la confrérie... Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la confrérie...   rencontre de la confrérie... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:10

Et dire que pendant ce temps la nous nous prennions une déculotté des plus féroces à la Faille Mey & moi aux cotés de nos Amis les GDA Wink , super sympas ces ptites photos , on vous auras un peu vus alors comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

rencontre de la confrérie... Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la confrérie...   rencontre de la confrérie... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Alors pour plus d'infos je vous envoie les photos "named" ^^

Vous avez pu constater que Veronique c'est bien une hobbite (elle a pas loin de la taille de Shawn, la fille de MAlorin), et que je n'ai pas vraiment la carrure d'un Elfe.

rencontre de la confrérie... Iron110

Et je tiens à préciser que Cécile n'a pas été torturée pour accueillir 3 Iron Shield pendant tout un Week end...

rencontre de la confrérie... Iron210

Je tiens tout particulièrement à dédicacer la photos ci dessous A cette petite famille clermontoise pour son accueil chaleureux et parfaitement desinterressée...

rencontre de la confrérie... Imgp1110

Cette dernière photo a été prise au sommet du Put de Dôme... Un plaisir pour les yeux et un repos pour l'âme...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre de la confrérie... Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la confrérie...   rencontre de la confrérie... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

Merci Dag je peux mettre un visage sous vos pseudo maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de la confrérie... Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la confrérie...   rencontre de la confrérie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de la confrérie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Compte Rendu des Sorties de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser