Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les rivages d'argent............

Aller en bas 
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Les rivages d'argent............ Empty
MessageSujet: Les rivages d'argent............   Les rivages d'argent............ Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:42

Salutations à vous les Iron,

Je ne sais à l’heure d’aujourd’hui où vous en êtes de l’aventure SDAO mis à part pour nos amis Sothys & Yanne qui eux aussi quittent l’aventure d’ici peu, bises à vous deux nos Hobitts à jamais préférés Smack smack.

N’ayant plus de vision sur le jeu, je prend en référence le forum , qui n’est peut être pas le reflet de la situation IG , mais je voulais vous dire que si la confrérie n’était plus suffisamment grande pour pouvoir poursuivre vos Aventures facilement et avec la solidarité qui si était construite autour, faute de Joueurs présents IG , ne vous gâchez pas vos moments de jeu à vouloir attendre le retour de certains joueurs ou à vouloir rester à tout prix fidèles à votre confrérie dont vous avez apporter tout votre savoir vivre et bonne attitude.
Nous ne reviendrons probablement pas non plus Mey et Moi , ainsi je ne voudrais pas que certains nous attendent pour rien et perdent des occasions de voir si le vin est bon aussi ailleurs Very Happy .Donc si l’occasion se présente pour vous de dissoudre la confrérie ou de fusionner avec une autre n’hésitez pas à prendre la décision entre vous (Ceux qui sont encore et toujours réellement IG).

Je vous laisse ici mes amis, nous avons prit notre embarcation sur ces flots tant convoité par les Elfes que nous étions Meywelune et moi.

Votre ami Kmerlingth Ventdhiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
 
Les rivages d'argent............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser