Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qu'on se rassure

Aller en bas 
AuteurMessage
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Qu'on se rassure Empty
MessageSujet: Qu'on se rassure   Qu'on se rassure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:53

Je me permets d'envoyer ce petit post pour rassurer les visiteurs occasionels. En effet la confrérie bien nommée de "IRON SHIELD" existe toujours.
Malgré une stagnation du nombre de membres, nous sommes en effet 4 joueurs principaux réguliers, nous sommes toujours vu sur les terres du Milieu.
Tout les joueurs présents ont tous des reroll, assez bien développés pour certains et les sorties conf se déroule toujours avec autant de plaisir.
La seule chose qu'on puisse regretter c'est le fait de devoir recruter pour faire les instances.
Pour l'instant cela se passe bien et au niveau artisanat nous avons plusieurs grand maitre dans toute les catégories de métiers. Donc la aussi l'entraide est primordiale pour que malgré nos manque d"effectifs , la confrérie reste une guilde respéctées dans l'environnement de jeu. Ce qui est le cas à ce jour.

Voilà j'ai finit mon petit post, et j'espère que tout nos anciens membres qui passe de temps en temps sur le fofo , sont rassurés de savoir que les IRON SHIELD sont des battants et continueront à écumer les paysages de l'ERIADOR.

Très cordialement

Daglas Edhelduin
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on se rassure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser