Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation de yanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation de yanne Empty
MessageSujet: Présentation de yanne   Présentation de yanne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:11

Coucou tout le monde
Je vais faire une présentation irl car je suis pour un rp modéré.
Je suis un homme Shocked (pq jouer une perso feminin ? c est plus joli a regarder Laughing )
J ai 35 ans, une femme (qui joue aussi générale avec moi, sauf que pour le moment on a pas de 2 eme pc en état No ) et aussi 2 goblins Basketball .
J aime bcp les MMORPG j ai commencé sur T4C ensuite DAOC ensuite WOW ensuite LOTRO.
Je travaille en tant que responsable du planning de fabrication d une entreprise de fabircation de tubes cartons.
En loisir encore du pc geek
Je fais parti du pole dévleppement modules Kwsphp. Donc je connais le html,css,php et des notions de javascript.

Mon but 1 ere dans LOTRO c est ce faire de belle soirée en instance entre amis (comme on a eu l occasion d en faire qlq une déjà cheers ) ainsi qu en rvr
( meme si je sais que lotro n est pas tres orienté rvr)
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Présentation de yanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yanne   Présentation de yanne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:53

Salut Yanne ravi de faire ta connaissance IRL , je constate que la moyenne d'âge de la confrérie est de 35 ans au vue des présentations ici et connaissant quasar IRL, merci pour cette présentation sur le forum, et @ bientôt IG Wink.

(t'as vu Quasar c'est pas sorcier une ptite présentation hein, et c'est sympas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

Présentation de yanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yanne   Présentation de yanne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:01

Eh Coucou Yanne Very Happy

Alors comme Kmer, je sais pas original mais bon, ravie également de faire ta connaissance IRL lol!

Sympa d'avoir pris le temps de te présenter sur le forum, car comme tu auras pu le remarquer tout le monde ne le fait pas......HEIN QUASAR ???? affraid

Au plaisir de se retrouver IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de yanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yanne   Présentation de yanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Présentation : Vous souhaitez présenter votre confrérie, votre personnage ou vous même ? c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser