Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vraie présentation de Quasar ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quasar

Quasar


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

La vraie présentation de Quasar ... Empty
MessageSujet: La vraie présentation de Quasar ...   La vraie présentation de Quasar ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:05

Alors puisque apparement elle est très attendue king, la voiçi ...

Donc, je m'appel Sébastien, j'ai 35 ans ( presque 36 ).
Je vis actuellement à Clermont ferrand,(puy de dôme,63), j'ai également deux petites Gobelines (et ce n'est pas peu dire alien ).
Je débute, a partir du mois de septembre, une formation de technicien de maintenance en informatique, et j'ai d'ailleurs hâte d'y être car je deviens nolife No .
Lotro est mon premier MMO et je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel effet sur moi vis à vis d'un jeu.Je trouve agréable de pouvoir jouer entre personnes adultes et avec un etat d'esprit similaire et de prendre plaisir a partager nos expériences.
Voilà en gros pour ma personne,je suis ravi de partager ces momments avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

La vraie présentation de Quasar ... Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation de Quasar ...   La vraie présentation de Quasar ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:39

Oui nous aussi Quasounou on est bien contents de partagés ces moments de détentes online à tes cotés , longue vie à Iron Shield & ses compagnons cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Quasar

Quasar


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

La vraie présentation de Quasar ... Empty
MessageSujet: Petite précision...   La vraie présentation de Quasar ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:00

Voilà, je souhaitais simplement rajouter, pour ceux qui seraient surpris de ne voir Quasar que très rarement, que Quasar est également Godred.
Je voulais essayer une autre classe et celle de gardien m'intéréssait,donc je me suis lancé et voilà que je suis tombé raide devant les capacités de cette classe.
C'est pourquoi je joue plus avec ce personnage actuellement...

Voilà pour la petite précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

La vraie présentation de Quasar ... Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation de Quasar ...   La vraie présentation de Quasar ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:31

et bien voilà c etait pas si compliqué.

Merci Quasar/Godred pour cette presentation, mais c est bizarre tu ne mets pas étranger ???

ah ba vi c est mon grand frère. bisous à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La vraie présentation de Quasar ... Empty
MessageSujet: Re: La vraie présentation de Quasar ...   La vraie présentation de Quasar ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie présentation de Quasar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Présentation : Vous souhaitez présenter votre confrérie, votre personnage ou vous même ? c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser