Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elfe et chasseur dans l'âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Elfe et chasseur dans l'âme Empty
MessageSujet: Elfe et chasseur dans l'âme   Elfe et chasseur dans l'âme Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:03

Voici un extrait de mon histoire, elle n'est certes pas des plus envieuse mais c'est la mienne.

Tout à commencé dans les bois à l'est de Mahlenhad, mon père Aldavarno et ma mère Raïnalindo m'ont mis au monde dans une humble petite demeure forestière. Très vite j'ai appris les base du métier forestier, non pour abattre les arbres mais pour les soigner et les protéger, tout comme le faisait mon père.
Un jour lorsque j'étais partit très tôt pour aller parler avec un ami Ent, j'ai entendu de grand bruit au loin. Avant même que je n'arrive sur place, j'avais compris que quelques chose était arrivé au campement. En effet, j'avais découvert un charnier elfe et humain. Mon étourdissement ne m'avais pas fait vois qu'il restait un des attaquants sur place. Je fut rapidement obligé de me servir d'une arme sinon j'aurais fait partie des morts de mon clan.
Après une rude escarmouche et mon assaillant vaincu, je fit ce que tout elfe se doit de faire à la mort des siens, je donnais une sépulture descente à mes parent et les autres habitants.
Après avoir effectué cette tâche, j'entrepris de fouiller les demeure pour voir si les orcs avaient laissé quelque chose qui me permettrait de voyager loin (nourriture , armes, eau ) et surtout je voulait récupérer le livre des arbres que mon père détenait. Malheureusement il avait été dérobé, et j'en fut attristé mais avec un désir de plus en plus profond de me venger de ces créatures du mal.

Après une longue période au travers des marais puis des montagnes, je rencontrais un humain qui chassait en ces lieux. je l'avais appelé Angoroïmé car il avait un don pour traquer les serpents et toue autre créatures à écailles. Son vrai nom était également d'origine elfique et signifiait flamme du soleil. Nàranar était son nom.
Il m'avait tout appris de la chasse, car je l'avait suivit jusque dans sa demeure à Esteldin, bien que mes origines furent de la Lothlorien, je ne fut point dépaysé en ces terres.

Ayant au bout de plusieurs années, perfectionné ma chasse, je décidais de partir, au grand désespoir de mon maître et ami, non sans avoir un pincement au coeur.
J'avais dans l'idée de retrouver ceux qui avaient tué mes parents afin de me venger et nàranar savait qu'il ne pourrait m'arrêter.

En partant il m'avait donné un autre nom qu'il avait choisit pour me remercier de la compagnie que je lui avais donné pendant toutes ces années.
Ce fut Edhelduin en elfique ceci signifiait elfe du fleuve. Je me nommais comme ceci car il savait que je rêvais de retrouver le fleuve dont me parlais mon père dans mon enfance.


Voila en quelques mots mon histoire, j'espère ne pas avoir été trop long.

IRL: je me prénomme Jérémie, je vais allègrement sur mes 38 ans et je suis Responsable syndical dans la fonction publique territoriale...
J'aime l'informatique que je pratique d'ailleurs depuis 1983... EH! oui... MO5 TO7 etc...
Sinon j'aime le médiéval fantastique, et le monde du seigneur des anneaux en général...J'entreprends d'ailleurs d'apprendre la langue elfe. j'oubliait une chose importante, je suis alsacien et mon royaume se trouve à Lingolsheim, petite bourgade se situant très près de Strasbourg.J'adore également faire à manger... tongue

Je suis entièrement pour la charte et m'engage à aider celui qui m'en fera la demande.

Bien à vous

Daglas


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

Elfe et chasseur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Elfe et chasseur dans l'âme   Elfe et chasseur dans l'âme Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:25

Très jolie présentation mon ami, j en suis tout émue Sad

Appréciable aussi le fait que tu ai la même vision d'une confrérie que nous, cela nous promet de belles joutes tous ensemble.

Comme tu auras pu le constater, nous sommes tous pour un jeu tranquille et vraiment orienter vers l entraide, et je suis vraiment ravie que tu ai rejoinds nos rangs.

Amicalement,
Meywelune Ventdhiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Elfe et chasseur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Elfe et chasseur dans l'âme   Elfe et chasseur dans l'âme Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:07

Que dire de plus , à part le fait que nous sommes une personne de plus à apprécier cet aspect du jeu et que nous sommes ravis de ta présence au sein de cette troupe de personnes et personnages bien sympatiques et serviables, au nom de tous je te souhaite la bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Contenu sponsorisé





Elfe et chasseur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Elfe et chasseur dans l'âme   Elfe et chasseur dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe et chasseur dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les alias dans lotro
» absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Présentation : Vous souhaitez présenter votre confrérie, votre personnage ou vous même ? c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser