Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Règles de vie de la Confrérie : le loot

Aller en bas 
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Règles de vie de la Confrérie : le loot Empty
MessageSujet: Règles de vie de la Confrérie : le loot   Règles de vie de la Confrérie : le loot Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:20

Les fameux "Besoin" "Cupidité" & "Passer"


Afin de tous utiliser la même façon de jouer un lot de "loot" pour éviter tout mal entendu je me permet ici de rappeller les règles selon votre situation par rapport au ramassage.


"Besoin"

à faire en cas de besoin pour l'équipement du personnage en cour de partie ou pour son artisanat et NON pour un reroll , afin d'évitez l'ingérable.

"Cupidité"

à faire si l'objet en question n'est pas utile à votre équipement car vous avez mieux déjà mais que vous souhaitez l'avoir pour le vendre ou bien en faire profitez un autre personnage ou reroll / meme chose pour objet d'artisanat.

"Passer"

à faire si aucunes des conditions cité ci dessus ne s'applique à l'objet.


Je remercie tous les membres de jouer le jeu ainsi. Cela ne devant pas etre un probleme je pense dailleurs .


Amicalement Kmerlingth Ventdhiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
 
Règles de vie de la Confrérie : le loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui loot quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Notre Charte & Règles de Vie de la Confrérie : à lire en premier A VALIDER PAR TOUS LES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser