Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirky




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21

Salut a tous !!!

Tout d'abord merci de m'acceuillir dans votre confrerie..
petit presentation: je vie dans une petite ville qui touche de clermont ferrand , professionnellement s'exerce le metier de dessinateur batiment et en amateur musicien
( guitariste ).... sinon j'ai 30 ans dans un mois pile .
Dans le jeu je suis kirky , chasseur level 47 , je pense pas que beaucoup d'entre vous me connaisse peut etre au detour d'une quete , quant a moi c' est par l'intermediaire de Hidden que j'ai decouvert votre confrerie , apres avoir partagé plusieurs quetes ensemble dans les hauts du nord et s'etre retrouvé hier soir en angmar .
Deçu par ma confrerie actuel ( que je viens de quitter ) ,car ne repondant plus du tout a mes attentes sur une confrerie : moi je recherche une confrerie de petite taile ou les joueurs se connaissent et s'entre aident mutuellement et prenne plaisir a jouer ensemble sans prise de tête . Choses que je ne trouvais pas dans une guilde de 80 menbres dont la majeur partie ne se connaissent pas et se renconteront jamais , seul un petit groupe ceux a la base de la confrerie se retrouvent et quete enssemble...bon je suis pas la pour dire du mal de mon ancienne confrerie .. donc j'arrete , je pense que vous avez compris ce que je recherché ...


bon jeu et a tres vite pour de nombreuses quetes ensemble

kirky Cool

je suis pas si serieux que ca tout le temps , j'aime beaucoup plaisanter.... par contre desolé même apres relecture , j'ai du laisser de nombreuses fautes , le français c'est pas mon fort et j'espere que vous m'excuserez ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:28

et bien recoucou Kirky cheers

Ravie de ta venue parmis nous, comme tu as pu le constater ce soir, la bonne humeur est de mise meme pendant les instances et pas seulement autour d un feu de camp, meme si ca nous arrive de finir des soirées a passer plus d une heure autour juste a discuter Smile

Après la fin des congés tu feras connaissance des autres membres de la confrérie qui sont tous dans le meme état d esprit, c est ce qui fait sont charme d ailleurs.

Le forum est a ta disposition pour toutes questions, impressions, blabla et "postage" de photos (oui il faut savoir qu on prend souvent des photos après les victoires bien méritées et on les postes ici)

Encore une fois bienvenue parmi nous, et j espère que tu te sentiras vite comme chez toi ici.

Amicalement,
Meywelune flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:26

Bienvenue à toi Kirky,

J'espere que tu trouveras ce que tu cherche au sein de notre confrérie .

bonne route à toi dans nos rangs, et longue vie à la bonne ambiance sans qui rien n'est possible.

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
lexomil




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:32

Rofl encore un Auvergnat ^^ ca doit faire trois je crois avec red et moi ^^ A quand une bringue sur clermont ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Présentation : Vous souhaitez présenter votre confrérie, votre personnage ou vous même ? c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser