Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bon je m'y colle alors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

Bon je m'y colle alors Empty
MessageSujet: Bon je m'y colle alors   Bon je m'y colle alors Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:25

Je demande à nos futurs membres de se présenter, donc il serait bien que ce soit au moins à moi de commencer Laughing

Alors IRL , JEUNE femme de 34 ans, mariée avec Kmerlingth et parent de 3 gobelins What a Face de 15, 13 et 9 ans Sleep , et soeur de Quasar Shocked

D'habitude pas trop active sur les jeux vidéo, quelques temps sur Counter Strike et c est tout. Mais voilà, Kmer m'a fait essayer SDAO et plus ne sera jamais pareil Laughing
Coté boulot, je travaille dans un laboratoire d'audioprothèse, et là, en ce moment tous de suite, j attends les VACANCES avec impatience cheers

IG : Meywelune Ventdhivert, elfe Maitresse du savoir lvl 40, serveur Sirannon, accompagnée de mon fidèle Pattedur.(petite présentation RP sur un autre post)


voili, voilou flower


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
G0belin1

G0belin1


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

Bon je m'y colle alors Empty
MessageSujet: Re: Bon je m'y colle alors   Bon je m'y colle alors Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:02

Comment ca trois gobelins Shocked !


Ah oui n_n, tu voulais sûrement dire Very Happy trois merveilles de la nature Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin je suppose >_> !!

[ et je l'espère Evil or Very Mad ]

lol!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

Bon je m'y colle alors Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRR   Bon je m'y colle alors Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:11

Dois-je rapeller qu'un Gobelin ne sait pas écrire Suspect donc mon très cher Gobelin01 merci de passer votre chemin lol!

Mais oui je les aime mes Gobelins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon je m'y colle alors Empty
MessageSujet: Re: Bon je m'y colle alors   Bon je m'y colle alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je m'y colle alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Présentation : Vous souhaitez présenter votre confrérie, votre personnage ou vous même ? c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser