Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Baston ??? c'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baston




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

Baston ??? c'est moi ! Empty
MessageSujet: Baston ??? c'est moi !   Baston ??? c'est moi ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33

Bon , g déjà poster un message , mais comme je suis pas douer , je c pas où il est ! Donc j'en refait un au cas où ! Embarassed
je disait donc , que j'était sur le royaume depuis ses début et que j'avait des reroll (donc la bougeotte) ! je désire faire partie d'une confrérie qui ,comme moi , aime aider (satisfaction personnelle Razz ) et qui aime la bonne ambiance ! Et comme vous j'en souhaite une qui ne soit pas trop grosse , pour évité les clan que j'ai vu où j'était !
je suis ici pour me détendre , donc , prise de tête , je connais pas Very Happy !
ma devise est qui va doux va loin !
voilà , c'est à peu prés tout pour ma vision d'une confrérie ! sinon (dans la vie normal) j'ai 33ans et toutes mes dents !
En espérent vous convenir pour que baston soit enfin stable !
signé : baston qui aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Baston ??? c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Baston ??? c'est moi !   Baston ??? c'est moi ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

Si effectivement tu corresponds aux attente de la charte , qui explique notre facon de jouer dans la terre du milieu avec le respect, que chacuns d'entre nous méritent et le sens du partage de l'entre aide et de la cool attitude pour allez plus loin ensemble .
Et bien je t'invite donc à nous rejoindre dés lors que tu seras libre pour venir poursuivre tes aventures au sein des Iron Shield.

Préviens moi IG ou sur le Forum quand tu auras fait le nécéssaire auprés de ta confrérie en bonne et dû forme, afin que nous puissions te souhaitez la bienvenue chez les Iron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

Baston ??? c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Baston ??? c'est moi !   Baston ??? c'est moi ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:33

Bienvenue Parmis nous Baston

a bientôt IG

Amicalement,
Meywelune flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
lexomil




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

Baston ??? c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Baston ??? c'est moi !   Baston ??? c'est moi ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:11

coucou moi c'est le doc des iron Smile) bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Baston ??? c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Baston ??? c'est moi !   Baston ??? c'est moi ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:40

Bienvenue à toi Baston...je te rassure on aime tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston ??? c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Baston ??? c'est moi !   Baston ??? c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston ??? c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Candidatures : vous voulez nous rejoindre ? C'est par ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser