Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 My name is...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SherNan




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 48
Localisation : Paris

My name is... Empty
MessageSujet: My name is...   My name is... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

Salut à vous tous !

Depuis le temps que je dois le faire, ça y est, je me suis inscrit sur le forum et de ce fait, j'en profite pour me présenter Smile

Donc moi c'est Shernan, ou plus encore Steve. J'habite à Paris dans le 15ème, j'ai 31ans et je bosse dans le monde du spectacle.

Avant d'attérir sur LOTRO, j'ai roulé ma bosse sur pas mal de MMORPGs (DAoC, EQ I et II, SWG, GuildWars,City of Heroes, City of Villains, RF Online, WoW...)
Avec LOTRO j'ai décidé de revenir à mes premiers amours : la tankerie Wink En effet, lorsque j'ai découvert DAoC à sa sortie française, j'ai choisi de monter un protecteur (un tank pur).
Par la suite, j'ai plutôt jeté mon dévolu sur la furtivité et la quasi totalité des MMORPG qui ont suivi DAoC pour moi ont été orienté furtivité.

Malheureusement, vie privée oblige, je n'ai plus autant l'occasion de me logger qu'avant, et mes temps de jeu s'en sont trouvés incroyablement réduits... Du coup, je joue avant tout par plaisir, sans recherche de performance ultime ou d'optimisation poussive du stuff, de groupe, etc...

J'espère cependant croiser tous les membres de la guilde et apporter ma contribution, aussi maigre soit-elle Wink

A plus donc IG

SherNan
Revenir en haut Aller en bas
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

My name is... Empty
MessageSujet: Re: My name is...   My name is... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

Bonjour SherNan Smile

Je n ai pas eu encore l occasion de te saluer IG donc je le fais ici.

Longue route chez les Iron Shield et à bientôt donc en jeu.

Amicalement,
Meywelune flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
 
My name is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Présentation : Vous souhaitez présenter votre confrérie, votre personnage ou vous même ? c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser