Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ma Classe « Chasseur »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Ma Classe    « Chasseur » Empty
MessageSujet: Ma Classe « Chasseur »   Ma Classe    « Chasseur » Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

Ma Classe « Chasseur »

Pourquoi ? , parceque je n’aime pas qu’une IA me fasse courrir derrière elle lol!

Plus sérieusement, ce que j’aime chez cette classe :

La partie Solo,

Pouvoir jouer calmement sans se presser, éviter au Maximum le corps à corps.

Pour cela prendre le temps sur ces « Skills de concentrations » ceux hors combats, pose pièges, activation « Skill position de Force » (je précise pour le mode solo), la manière d’aborder un combat sera différente selon, le nombre, le type de mobs ou encore leurs modes de combats.

Exemples sur deux mobs mêmes lvl que toi (HL je parlerais) impliquant le max de Skills possible ce qui rend les combats plus sympathiques.

Deux GOB lvl 50 , dont un corps à corps et l’autre lanceur , avec max de chances pour éviter le corps à corps.

Profiter de notre distance d’attaque = 40 mètres, position de force +10% dégâts, Skill concentration, vous donne du focus sous le pied & valides tous vos Skills nécessitant votre concentration , pose pièges à mi chemin et pas à vos pieds sinon même piéger, s’il est à tes cotés il te touche , c’est tout bête mais à penser, si trait légendaire flèches d’épines en ta possession cela te donne une possibilité supplémentaire de clouer l’adversaire au sol jusqu'à 5 pendant 30 secondes , mais tout ca aussi longtemps ca tiens du rêve ^^ , ensuite vise ton lanceur , avec Arc rapide , générant un focus nécessaire pour te donner tir pénétrant à altérer avec flèche barbelée , entre temps le GOB spécial CaC est piégé 1 fois ou 2 si tu as le trait légendaire cité. Celui la essaye de lui placer une flèche Tir rapide, flèche capable de ralentir la course de l’adversaire de 60 % , ca tombe bien il vient vers toi ^^ , si il arrive à toi il doit être à mi-PV + le lanceur déjà mort .

SI deux mob CaC , même technique et pensez toujours à amorcer le plus loin, que le plus près de toi soit piéger en attendant que tu tue le plus éloigner arrivant sur toi.

Avec Ouargue pense à ton cri qui repousse les loups, Ouargues

Bref je pourrais citer encore pleins d’exemples selon les mobs et skills en place….

D’autres points sympas :

Les voyages de communauté jusqu’à 10 avec le feu de camp , le mode course rapide de déplacements actif en permanence = +15% , la traque animaux, ennemis humanoïde & ombres, le mode camouflage te permettant de laisser passer les méchants ennemis , que tu puisse progresser sur ton chemin…..



La partie Communauté,


Classe à jouer en douceur devenant pour être efficace un gros « switcheur » , son positionnement dans le groupe : à l’arrière , ses priorités de protection : Le Méné Le Mds , ils sont généralement situés juste devant moi qui sont eux même derrières les armures lourdes les preneurs d’aggros et les speed coups CaC . Mes choix de cibles doivent êtres généralement les ADD gênants souvent les avants et côtés , ceci d’ailleurs permet de laisser le temps au gardien de bien monter sa menace pour bien aggro la cible majeur, que je puisse lâcher le gros DPS dessus. J’attends généralement les STUN des mds et cambrio avant de cibler mes add si il y a.

Réglages en communauté position « endurance » génère moins de menace donc cohabite mieux avec l’ami gardien.
Le trait « cherche cœur » ou appeler le calvaire des gardien si mal utilisé par le chasseur , en effet cette flèche à un dégât monstrueux , il est donc conseiller de l’utiliser pour reprendre volontairement l’agrro pour soulager un joueur en péril et surtout en dernier 1/4 de vie de mob puissant , à éviter sur gros balaise en début sauf si tu veut que ton gardien en chie pour reprendre l’aggro & que le Méné vide sa mana pour te healer Wink.
Bref tir sympas mais pas pour les cowboys.
Sa participation au Combo , pouvant le faire d’où il se trouve il est mieux que ce soit les chasseurs qui fassent leur couleurs avant ceux qui doivent ce rapprocher des cibles , tout le monde y gagne , car quand tu doit attendre le déplacement du personnage qui doit faire sa couleur avant la tienne, bien souvent tu n’a plus le temps de la faire , car le temps combo communauté est écoulé.
Et pendant que tu la fait toi chasseur les autres peuvent remonter sur la cible.


Voilà ce n’est qu’un aperçu de mon jeu dans cette classe, j’espère que cette description aidera
A mieux connaître cette classe et pourquoi pas, donner l’envie de la jouer.

Votre ami chasseur Kmerlingth Ventdhiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
 
Ma Classe « Chasseur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Aides et Divers :: Vous voulez D'écrire votre classe & techniques , faites nous en profitez ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser