Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9

Aller en bas 
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9 Empty
MessageSujet: A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9   A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:31

Accord des regles de LooT avec les GdA Organisateurs du RAID et leurs invités

http://serv.network-hosting.com/phpBB2/viewtopic.php?p=2786#2786


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9 Empty
MessageSujet: Re: A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9   A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:34

Consulter Votre courrier IG les amis , un récapitulatif sur les quêtes a prendre vous a été envoyer, ce qui m'a d'ailleurs mis en retard pour le Taf ^^, va expliquer ca à ton chef de service toi hein scratch , enfin sauf peut etre si je change de service et que Daglas me recrute geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9 Empty
MessageSujet: Info de ISLA chez les GdA   A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29

je me permet de faire ici un Copier/Coller des précieuses infos données par ISLA du forum des GdA , mieux vaut en prendre compte les amis Wink


Lut
En ce qui concerne le nombre il faut etre nombreux , j'ai deja fait helegrod a 20 mais c chaud .
Au debut ca passe bien , plusieurs mobs elites ( il y a un gorthorog qu'il faut laisser de coté avec un gardien et un mene car si on le tue ca repop ) , avant de tuer le gorthorog , il faut tuer 4 mobs qui tapent sur des tambours ( si le gorthorog meurt ils appellent des mobs )
Ensuite , c chaud pleins de corcurs et surtout 4 nemesis ( 3 a qui il faut descendre les pts de vie a la moitie et ils partent et un autre a tuer , Breosal je crois ) . La technique : un gardien prend un nemesis chacun ( pdt que les autres tuent les corcurs ) donc il faut 4 gardiens un pour chaque nemesis ou alors 3 gardiens et un prend 2 nemesis .
Apres pour un debut a mon avis vous devriez aller tuer le geant Storvagun , un nemesis supreme a 230000pv ( je cme rappelle plus si c 230000 ou 130000 ) a la moitie de sa vie une vague de bétes des neiges arrivent et depuis le patch les betes des neiges arrivent sans cesse donc c plus dur .

Pour resumé , il faut essayer d'etre full sinon 20 ca passe aussi ( il faut surtout 4 gardiens ( qui encaissent) pour les aggro et 4 mene apres dps .

Voila si vous voulez d'autres infos dites moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Contenu sponsorisé





A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9 Empty
MessageSujet: Re: A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9   A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID Helegrod du 22/09/2007
» Helegrod 14/12 20h30
» lexo tu seras des notres pour Helegrod ?
» Etes vous RAID ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser