Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ?

Aller en bas 
+2
Yanne
Kmerlingth
6 participants
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Empty
MessageSujet: Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ?   Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:10

Merci de nous faire connaître le but de votre deuxième vie farao

afin de réunir les rerolls qui sont destinés à devenir des héros de la confrérie , et pouvoir comme nos premiers persos s'entraider sur les quêtes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Empty
MessageSujet: Re: Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ?   Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:02

houla c est compliqué se que tu demande kmer Razz

tout mes reroll sont dans un but de pouvoir les monter un maximum, tous je le pense peuve etre utile a la confrerie a l heure actuel.
Imothep ->capitaine lv 14
Okydoc -> gardien lv 19
Ethardie-> ménéstrel lv 14 (enfin la c est plus pour aider sothys)

Comme je n aime pas le farming et j ai pas tous les jours la possibilité de faire des instances de +3 heures, j ai bonne espoire (on a resigné pour 3 mois) de monter 1 ou 2 reroll au lv 50.
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Empty
MessageSujet: Re: Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ?   Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:04

Yanne a écrit:
houla c est compliqué se que tu demande kmer Razz


Vi je sais même moi je me comprend pas tout lol!


alors si cela peut t'aider à orienter ton choix pour lvl up un de tes persos , Mey et moi sommes partis sur des capitaines lvl 15 tout les deux, je peut pas jouer de classe sans sort à distance (ca m'enerve jocolor ) , donc je troc mes flèches contre un héraut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Quasar

Quasar


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Empty
MessageSujet: rerolls...   Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:01

Bon et bien pour ma part je reroll pour decouvrir les autres classes et races quoique coté race j'ai du mal a me séparer de la race humaine car j'apprécie et trouve grand avantage à la competence Bonus du moral, et ce pour n'importe quelles classes.

Donc coté reroll j'ai:

Godred Razz lvl 50 homme gardien
Calothon lvl 10 hobbit (si,si) gardien (original) Suspect
Curuthalion lvl 16 elfe chasseur
Forthosgar lvl 11 homme capitaine

Le coté reroll est interessant mais j'avoue qu'a la longue, refaire les memes quetes devient blasant No tout du moins au debut,.

Perso j'aimerais bien qu'un jour nous allions decouvrir le pvp coté monstre,comme nous l'avons fait coté heros,en groupe histoire de se marrer un bon coup alien
Revenir en haut Aller en bas
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Empty
MessageSujet: Re: Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ?   Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06

Alors moi c'est tres simple


Gaglas Edhelduin, elfe chasseur 50 arctier au premier niveau maitre a l'heure actuelle
Rainatumna Elfe ménéstrelle 16 ( prevu pour aider la conf car manque de méné) bijoutière
Helar hobbit cambrioleur, bijoutier aussi en reroll artisanat et pour faire toutes les quetes sans exception, repu, traits etc...

Voili... sinon deux perso en RP sur Estell

Linerwen , ménéstrelle
et l'autre je ne sais plus...lol...mais MDS

sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
baragund




Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 44

Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Empty
MessageSujet: Re: Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ?   Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:12

moi encore plus simple Smile

Bara lvl 50 homme champion
Glirhuin lvl 19 hobbite ménéstrelle (a l abandon pour l instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Empty
MessageSujet: Re: Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ?   Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:33

Pour ma part ,


Reroll : Gardien lvl 19 "Linkhead" métiers Forestier / Prospecteur / Couturier

je souhaite le monter lvl 50 , et monter son métier aussi Wink


Pourquoi lvl 50 ?

je souhaite avoir un gardien à proposer lors des grosses instances Rejouables , comme les Raids et suite avec le livre 11 et plus encore dans le futur......

En plus en attendant je m'amuse plus avec ce nouveau Personnage ou encore pleins de choses sont possibles et intérréssantes à son lvl Embarassed

(oups je l'ai laché ) je pense que la découverte d'un nouveau perso et chercher à monter ce dernier , me manquais avec Kmer devenu grand scratch

enfin ce qui compte c'est avant tout de ce faire plaisir alors , je vais sans doute me lancer beaucoup plus sur mon reroll que sur mon perso principal dans les temps à venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
malorin




Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 54
Localisation : CLERMONT - FERRAND

Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Empty
MessageSujet: reroll!!!!!   Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

pour ma par je suis en train de monter 3 reroll en meme temps

walton : champion lvl 20 artisanat : GM forestier / compagnon fermier
mcoliver : chasseur lvl 20 artisanat : expert bijoutier / compagnon cuisinier
owilo : menestrel lvl 20 : compagnon erudit

mon but et bien sur d'arriver au lvl 50 mais j'ai cree tous ses rerrol dans le seul but de l'artisanat car depuis pas mal de temps j'ai remarqué que ce n'étais pas votre tasse de thé a tous donc au lieu d'acheter aux HV je préfére fabriquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ironshield.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Empty
MessageSujet: Re: Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ?   Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerolls actifs / ou pour l'artisanat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour malorin
» pour les items bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Aides et Divers :: Les Rerolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser