Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Empty
MessageSujet: ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET   ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:28

Bonjour , c'est avec stupeur que notre reporter maison nous à fait parvenir la photo du dangereux pervers "L'homme à la chemise Rose" , repérer dans les bois de Chet , ainsi tous vos témoignages sur ce dangereux individu sont à poster ICI sur ce post , afin d'ésperer l'identifier et ainsi le coincé !!!!!!

voici à quoi il ressemble


ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET La_che10

si vous aussi l'avez croisé , venez nous en parler ici aussi en nous citant oû vous l'avez vu et quand .

Merci de nous aider , il en va de votre sécurité..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Strasbourg

ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET   ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Tu as osé...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Empty
MessageSujet: Je l'ai vu !!!!!   ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:50

Bonjour à tous;

Juste pour vous signaler que cet intriguant personnage a dû bouger de région.
En effet, j ai croisé cet abominable personnage à Esteldin hier soir vers les 23 h 00 23 h 30.

Kmer, merci de nous avoir prévenu, j ouvrirai les deux yeux la prochaine fois et ne manquerai pas de rosser ce malotru* si par hasard je le rencontre de nouveau Laughing

*pas sûr du tout de l'orthographe là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Quasar

Quasar


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Empty
MessageSujet: L'homme à la chemise rose...   ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:57

Je voulais , dans un elan de fraternité, vous prévenir que ce dangereux personnage, se trouvait hier soir vers himbar, il proposait des bonbons à la sortie de garth fortnir.
Je n'ai pas eu le temps de l'intercepter car au même momment je recevais du courrier et il en a profité pour disparaitre.

Mon conseil serait de ne pas accepter de bonbon venant d'une personne que vous ne connaissez pas,surtout si il porte une chemise rose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET   ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION UN PERVERS FREQUENTERAI LE BOIS DE CHET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Aides et Divers :: Divers : ScreenShots & Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser