Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Kmerlingth Ventdhiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Présentation de Kmerlingth Ventdhiver Empty
MessageSujet: Présentation de Kmerlingth Ventdhiver   Présentation de Kmerlingth Ventdhiver Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:20

Kmerlingth, fils de Islyandhir , Charpentier Naval dans la région de Lindon et de Alandryane Gardienne du Savoir sur Lindon également. Parcours la terrre du Milieu avant le grand voyage des Elfes, afin de venger ses parents assassinés lors d'une mauvaise rencontre sur les eaux proches de Lindon. Hanté par le reste des corps de ses parents Kmerlingth jura d'éliminer les Meurtriers des siens jusqu'au jour ou viendras le moment pour lui et les siens de quitter la terre du milieu. C'est dans cette quête ultime qu'il rencontra son épouse Meywelune, elle même déjà éloignée de ses terres natal par un destin les unissant sur cette même voie avant leur départ. Seul la naissance de leurs deux filles Liinhir et Schyna les firent revenirs sur la Région de Lindon ou Kmerlingth savait qu'elles seraient en sécurité avec les siens Loin des flots pour les quels il vouait désormais un sentiment de peur.Bien des aventures plus tard le bruit de l'emprise de nouveau possible par Sauron leur fit rencontrer d'autres compagnons d'autres races formant ainsi un bouclier contre le mal, le "Iron Shield".Tout deviens de plus en plus dur sur cette terre pour nos aventuriers , sans parler de la nouvelle, la terrible nouvelle , la disparition de leurs deux filles maintenant devenues grandes et belles comme des joyaux de la nature, fragilles comme la rosée matinale , qui sait ce qui à pu leurs arriver dans ces terres devenus de moins en moins sûr. Que de troubles et de haines allant en grandissants dans leurs esprits devenus tristes , mais faisant face contre ce mal qui doit etre éffacer pour l'intéret de tous les peuples libres de cette terre.

Présentation de Kmerlingth Ventdhiver Kmerli10

Coté IRL , j'ai 36 ans Marié,3 enfants (tiens ca me rappel une serie oups lol ).

j'ai joué au fameux pong sur atari , vlan v'la la claque Sad , étant plutôt un habitué des jeux D&D livres et jeux vidéos (les volets baldur's Gates & suites) en passant par du fps à la counter les HL, les tomb raider Warcraft mais pas online, je travail dans un centre hôspitalier au service informatique , me prenant pas mal de mon temps expliquant ma venue assez aléatoire en jeu Sad , mais bon il y a des prioritées Wink.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

Présentation de Kmerlingth Ventdhiver Empty
MessageSujet: ah bah oui alors !!!!   Présentation de Kmerlingth Ventdhiver Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:29

alors ca pour une présentation c'est une présentation, elle a l'air maligne l'admin maintenant avec sa présentation à 2 balles Sad

bon je ferai un effort alors, je vous en ferai une digne de ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
G0belin1

G0belin1


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

Présentation de Kmerlingth Ventdhiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kmerlingth Ventdhiver   Présentation de Kmerlingth Ventdhiver Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

*_* Mais où vas-tu chercher tout ca Shocked

trop bien la présentation Wink

hum" belles comme des joyaux...la rosé matinale" quelle poète xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kmerlingth Ventdhiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kmerlingth Ventdhiver   Présentation de Kmerlingth Ventdhiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kmerlingth Ventdhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Présentation : Vous souhaitez présenter votre confrérie, votre personnage ou vous même ? c'est ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser