Kmerlingth Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 53 Localisation : Les Royaumes Oubliés
| Sujet: On nous à volé notre banniere !!!! Ven 28 Sep - 13:27 | |
| Bonjour, il y a eu un petit déréglage apparemment dans MMOfiesta , du coup quasi tout le monde c'est retrouvé en Mod administrateur sur le site , et certains on cru que la banniere des IRON SHIELD était un emplacement pour leur avatar Personnel, je n'ais pas encore eu le temps de reparer cela , mais ca va etre fait . en attendant j'ai remis les choses au propre en terme de droits , mais si vous videz votre "temporary Internet files" ou bien actualiser la page par votre navigateur, vous ne verrez plus notre bannière, et je cherche qui a bien pu remplacer notre bannière vous auriez une idée ? On dirait bien une alliance avec "les poings bourru" qui est entrain de ce tramer !!!!!! | |
|
Yanne
| Sujet: Re: On nous à volé notre banniere !!!! Ven 28 Sep - 14:49 | |
| en tout cas vu la photo on dirais bien que c est un nain | |
|
Kmerlingth Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 53 Localisation : Les Royaumes Oubliés
| Sujet: Re: On nous à volé notre banniere !!!! Ven 28 Sep - 14:52 | |
| Oui yanne , je décide donc de lancer une grande enquête dans la rubrique sondage , afin de pouvoir mettre la main sur notre coupable . Pour que notre bannière soit retrouvée et quelle puisse regagner sa place !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On nous à volé notre banniere !!!! | |
| |
|