Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

On nous à volé notre banniere !!!!

2 participants
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth

On nous à volé notre banniere !!!! Empty
MessageSujet: On nous à volé notre banniere !!!!   On nous à volé notre banniere !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:27

Bonjour,

il y a eu un petit déréglage apparemment dans MMOfiesta , du coup quasi tout le monde c'est retrouvé en Mod administrateur sur le site , et certains on cru que la banniere des IRON SHIELD était un emplacement pour leur avatar Personnel, je n'ais pas encore eu le temps de reparer cela , mais ca va etre fait .

en attendant j'ai remis les choses au propre en terme de droits , mais si vous videz votre "temporary Internet files" ou bien actualiser la page par votre navigateur, vous ne verrez plus notre bannière, et je cherche qui a bien pu remplacer notre bannière vous auriez une idée ?

On dirait bien une alliance avec "les poings bourru" qui est entrain de ce tramer !!!!!!

On nous à volé notre banniere !!!! Malo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Yanne

Yanne

MessageSujet: Re: On nous à volé notre banniere !!!!   On nous à volé notre banniere !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:49

en tout cas vu la photo on dirais bien que c est un nain lol!
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth

MessageSujet: Re: On nous à volé notre banniere !!!!   On nous à volé notre banniere !!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:52

Oui yanne , je décide donc de lancer une grande enquête dans la rubrique sondage , afin de pouvoir mettre la main sur notre coupable . Pour que notre bannière soit retrouvée et quelle puisse regagner sa place !!!!!!!
http://www.sdao-iron-shield.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On nous à volé notre banniere !!!!   On nous à volé notre banniere !!!! Icon_minitime

On nous à volé notre banniere !!!!
Page 1 sur 1