Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Compte redu de la salle du conseil 1er Texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Compte redu de la salle du conseil   1er Texte Empty
MessageSujet: Compte redu de la salle du conseil 1er Texte   Compte redu de la salle du conseil   1er Texte Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:13

Ce conseil est constitué :

Du Fondateur Kmerlingth
De L'officier du bouclier de sérénité Meywelune
De L'officier du bouclier de sérénité Godred
De L'officier du bouclier de sérénité Daglas
De L'officier du bouclier de sérénité Yanne


1er Texte


Chers Compagnons,

Je pense pouvoir dire que l’on se bat pour ce qui nous plait et nous a plu,
Pour notre cas ici chez nous je pense que cela est en grande partie, notre respect des uns envers les autres, notre entre-aide et ce sentiment de solidarité qui à grandit au fur et à mesure.

Mey & moi-même ainsi que d’autres ce jour présent ce rappelle encore d’une menace faite à l’encontre de Mey lors d’un RAID en PvP parcequ'elle n'avait pas le mode voix activé, et ou l’un de nos Officier (Yanne) à tout de suite rebondit en citant « si vous virez Mey c’est la totalité des Iron Shield qui quittera votre RAID ».

Pour ne citer que cet exemple voila ce qui nous plait à tous ici, cette façon d’être soudés et notre volonté de s’amuser comme des grandes personnes fiables et généreuses.

Ceci existe donc déjà chez nous, et aucune règle de vie ne permettra cette chose, jamais.
On n’oblige pas à apprécier les siens ca vient tout seul.

Maintenant nous savons pourquoi nous voulons éviter des conflits qui nuiraient à notre communauté.

Ainsi pour ce faire, il nous faut aussi établir quelques petites règles de vie supplémentaire, plus une organisation qu’autre chose en faite.

Ainsi que quelque répartition des tâches courantes.

Les différents points :

Faire vivre le Forum des Iron, le dynamiser, le rendre utile et convivial.


La partie technique et gestion des droits d’accès du forum et portail continurons à être tenus par Mey & Moi-même.

- le dynamiser, le rendre utile et convivial est l’affaire de tous, motiver les joueurs à s’intéresser à ce qui y est posté peut aussi vraiment faciliter l’organisation des sorties en communauté, prévoir des calendriers aux suites des appels de quêtes de communauté.

- Toutefois c’est un mode d’organisation qui plairas à certains, pas forcement à d’autres, c’est pourquoi il ne devra pas être obligatoire, pour réunir des joueurs désirant sur le coup se faire une petite quête de communauté si ils en ont l’opportunité et le nombre bien évidement alors qu’ils sont en ligne, cela apporte aussi il est vrai du Fun au jeu d’être venu sans vraiment rien de prévu en tête et Hop la une bonne surprise on ce gp pour tenter une quête de communauté.

- Le Loot , celui réservé aux sorties ou l’obtention des objets spéciaux, ce que nous a proposé Yanne la dernière fois dans Carn Dûm avec « chef de butin rares », est je le pense très bien et évite les obtentions lié qui en plus gâche l’objet. Mais il est effectivement Impératif dans parler avant le départ. Sinon pour les autres quêtes plus classiques le post mis sur le « loot doit s’appliquer » , car un besoin pour rien prive tous les autres qui joue le jeu de la Cupidité et cela n’est pas juste du tout, et forcement amène la mauvaise ambiance à tous les coups. Sur ce point précis j’attire votre vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
 
Compte redu de la salle du conseil 1er Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Notre Charte & Règles de Vie de la Confrérie : à lire en premier A VALIDER PAR TOUS LES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser