Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu de musique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:16

Comme vous avez pu constater vous pouvez jouer de la musique, toute les classes en principe peuvent avoir le droit d'utiliser un instrument de base.
Ces instrument il faut les acheter chez un barde (en général 2 pa) et il faut s'assurer que vous ayez obtenu le trait d'utilisation d'instrument de base chez votre mentor.

Ensuite vous vous équipez de cet instrument et vous pouvez jouer avec différentes combinaison de touches, 1 à 0 sur le clavier et vous pouvez changer d'octave et faire des diezes etc avec les touches ctrl etc... Un post sur le forum général expliquera ça mieux que moi.

Le plus intéressant reste pour les non-musiciens de jouer un script musical... En effet il faut savoir qu'il n'y a pas que le méné qui puisse jouer des script.

La méthode est simple, il suffit de créer un dossier /music dans le dossier /mes documents/ lord of the ring online/ puis d'y copier lesdits scripts...

Ces script se trouvent sous la forme xxxxx.abc, qui tire son extension d'un type de notation particulier, (anglo-saxon ). Si vous ne captez rien en musique ne cherchez pas à faire ce genre de script à moins d'avoir un kilo d'aspirine a coté de l'ordi.

Pour les puristes , je donnerais ma méthodes pour en faire a partir de fichier midi (un autre norme musicale informatisée)

Alors le principe est tout simple vous téléchargez un fichier du type xxx.abc et vous le coller dans le dossier cité plus haut. Ensuite dans lotro vous tapes après vous être équipé de l'instrument

/musique

puis vous taper

/lire XXX.abc ( xxx.abc représente le nom de votre fichier abc)

Et y a plus qu'a apprécier...

Vous trouverez des titre tout fait fonctionnant sous lotro a cette adresse...

http://lotro-music.com/

Voilà bon amusement....

Daglas, par ordre de Rainatumna... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:22

Youppi Dag tous à la zique pour le week end prochain ^^, je cherche une Gibson vous savez ou je peut en trouver une vers bree ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:11

j aurais qu un mot a dire .... cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique...   Un peu de musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Aides et Divers :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser