Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie ?

Aller en bas 
+2
Meywelune
Kmerlingth
6 participants

Quelle Région pour la Maison de Confrérie ?
Résidences du Pays de Bree
Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Vote_lcap70%Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Résidences de Falathlorn
Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Vote_lcap20%Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Résidences de la Comté
Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Vote_lcap10%Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Résidences du Palais de Thorin
Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Vote_lcap0%Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie ?   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:20

Résidences du Pays de Bree
Dans une petite vallée au sud-est de Bree, la race des Hommes a créé une colonie de maisons et de magasins. Une cascade tombe dans un bassin, d'où part un ruisseau, qui traverse le centre du quartier où quelques marchands ont ouvert des échoppes.



Résidences de Falathlorn
Les Elfes ont construit un village en Falathorn, sur les rives de la rivière Lune, qui monte le long des falaises à pic. De Duillond, de l'autre côté de la rivière, on a une vue spectaculaire des pics jumeaux dans les Montagnes Bleues.




Résidences de la Comté
Ah, la Comté ! Des collines bucoliques, des moulins, et des champs fraîchement labourés à perte de vue. Trouvez votre propre trou de Hobbit, mettez une chaise sur votre perron, et fumez une bonne pipe au coucher du soleil. Ne vous inquiétez pas, grandes gens, vous êtes les bienvenus aussi... faites juste attention à votre tête en passant la porte !



Résidences du Palais de Thorin
Vous pouvez être heureux sous la terre dans les résidences du Palais de Thorin. De hautes cavernes, des ponts de pierre naturels, des stalactites et des stalagmites, et des maisons construites sur des colonnes de pierre entourées de rivières souterraines grondantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie ?   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:31

Alors j'ai voté pour région Bree affraid

Etant une efle, j'explique mon choix, en effet j aurai bien vu ma maison region Falathorn mais bon pensons communauté : pour la plupart il est quand meme plus pratique de résider à Bree, les petits lvl ont tous la possibilité de venir sur bree assez facilement, les haut lvl ont tous normalement les moyens d y aller meme si ils se trouvent en angmar...

Donc c est le coeur brisé que je vote pour Bree lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Quasar

Quasar


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: housing...   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:46

Comme à mon habitude je fais mon chieur tongue

Alors je vote pour la Comté et oui j'aime bien l'herbe a pipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
baragund




Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 44

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie ?   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:08

rahh nan Bree est en tête Crying or Very sad

perso les belles maisons des elfes sont bien plus belles que les simples chaumières de Bree ...
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: bree...   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:00

Comme quoi on ne peut pas compter sur les elfes ( dixit Gimli ), ils vont même jusqu'a renier leur pays Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie ?   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:31

Meywelune a écrit:
Alors j'ai voté pour région Bree affraid

Etant une efle, j'explique mon choix, en effet j aurai bien vu ma maison region Falathorn mais bon pensons communauté : pour la plupart il est quand meme plus pratique de résider à Bree, les petits lvl ont tous la possibilité de venir sur bree assez facilement, les haut lvl ont tous normalement les moyens d y aller meme si ils se trouvent en angmar...

Donc c est le coeur brisé que je vote pour Bree lol!
Ca résume bien ma pensé, même si vous trouverez Yanne plutot a trainer ces pieds nus dans la comté.
Revenir en haut Aller en bas
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie ?   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:59

Moi j'ai voté pour la résidence des Elfes, car les bâtiments sont de toute beauté. Et certaienemtn que l'envirronement permettra à chacun de trouver une certaine sérénité après les âpres combats qu'ils ont livrés en ces terres ou le mal s'installe de plus en plus.

Il est certain que si la confrérie vote pour une autre ville, j'adhererais à ce choix sans toutefois renier ma race(sic).

Il est certain également et si je ne m'abuse, chacun pourra se choisir sa propre résidence personnelle dans le lieu qu'il souhaitera, moyennant biensur une petite dépense... Donc mon choix est d'ores et déjà fait pig

Dag
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: C’est pour quand la crémaillère ?   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:25

Chers compagnons c’est avec une émotion certaine que j’ai l’honneur de vous informer que le Manoir des Iron Shield n’est plus un espoir mais une réalité !!!!

En effet en la date du 26/10 vers les 2 heures du matin, les clefs de notre maison de confrérie me fût remises, accompagner d’un de mes fidèles officier du bouclier de sérénité (Godred) , nous avons pu constaté que les Maisons de toutes catégories partaient à vitesse grand V ^^
après un rapide passage sur notre forum, la tendance pointait région Bree, par peur de ne plus pouvoir avoir la maison de notre choix disponible et excitation il est vrai ^^ nous avons décidés d’acheter le Manoir cette nuit , une bonne affaire pour notre petite confrérie car l’emplacement est sympas, à coté de la cascade et son prix 15PO ainsi que son entretien 300PA par semaine + la possibilité d’acheter 3 coffres de confrérie de 30 places chacun.

À partir d’aujourd’hui chers compagnons, vous trouverez une nouvelle compétence avec votre personnage de confrérie appeler « Logement » munissez vous de « rations de voyage » puis cliquer dessus, vous arriverez directement devant notre Superbe Manoir ^^


à l’heure ou je vous parle 5 membres on contribués à l’achat du Manoir, et je tiens personnellement à les en remercier très chaleureusement, je sais aussi que d’autres compagnons veulent participer à l’achat du manoir, mes amis rien n’est trop tard au contraire, je sais que l’achat c’est fait assez rapidement, mais cela à été pour le bien de tous, nous assurant la possibilité d’avoir notre Manoir à coup sûr , car comme je le disait plus haut ca part super vite .

Donc pour nos compagnons pris de vitesse, qu’ils se rassurent ils peuvent aussi participer en faisant une donation pour pouvoir couvrir les frais d’entretiens du Manoir , leur donations , sera placé de cotés pour faire face aux semaines d’entretien qui je le rappelle s’élève à 300PA pour une semaine , vos dons serons bien sur édité pour le plus de transparence possible , ainsi je commence à vous faire part de ce qui c’est déjà passé avec les 5 premiers versement :

Fonds réunit pour L’achat du Manoir


https://ironshield.1fr1.net/le-manoir-des-iron-shield-f15/


Pour ceux voulant participer aussi aux dépenses du Manoir , je propose de faire une donation , qui elle servira à couvrir les frais futur d’entretiens , comme pour les 5 premiers membres je viendrais inscrire les noms et leurs versements qui m’auront été remis. Bien évidement il n’y a pas de minimum hein chacun donne ce qu’il souhaite et peux offrir de sa personne pour le bien de tous.


Bonne journée à toutes & tous Wink


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie ?   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:56

Bravo pour le manoir cheers mais pour les tunes je vais aoir du mal avec tout mes reroll plein de poche vide Razz

Le probleme du cambrioleur comme du ménéstrel est qu on a aucun sort de zone donc si veut farmé c est un mob par un mob, c est long, c est chian ....

Moi se que je propose c est de faire une soirée farmage en raid confrerie pour ramener un maximum de tunes. Je m explique :

on se trouve un coin sympa ou les mob ne sont pas des elite ou ca repop vite et ou il y a des loots interressant a revendre : genre les montagnard a l est d esteldin.

On met cote a cote les gardiens, les champion, les mds avec leur coup/sort de zone a taper les mobs et on met les autres classes a rabattre le gibieret aller faire des aller retour en ville pour vendre les loots, je pense qu en une soirée si on touve le bon spot de mob on peut facilement faire dans les 10 Po (reserver a la confrerie)
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: je suis séduit   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:38

Chere amie Yanne cette idée me séduit aussi , elle à tout pour moi de l'éprit communautaire que peut offrir ce jeu et offre la possibilitée aux joueurs les moins fortunés de pouvoir participer aux frais occasionner par l'achat et entretien du Manoir.

tu peut donc quand tu le souhaiteras Organiser un ptit calendrier prévut a cet effet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: La Vie du Manoir   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:21

Bonjour tout le Monde,

je met en place un post ou la tenue des comptes / versements / investissements / prévisions etc.... sera mis a jour , afin que tous le monde sache ce qui ce passe avec les sousous Smile , il faut ce loguer en tant que membre pour avoir accès à ce "livre des compte"

C'est ici :

https://ironshield.1fr1.net/le-manoir-des-iron-shield-f15/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Contenu sponsorisé





Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Empty
MessageSujet: Re: Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie ?   Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou voudriez vous avoir la Maison de Confrérie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous RAID ?
» Le Housing allez vous y prendre part ?
» Housing
» Comme dit l'expression "Avoir le bras ....."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Aides et Divers :: Sondages Donnez nous votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser