Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mes amitiés à tous.....

Aller en bas 
+3
Yanne
Khiris
Kmerlingth
7 participants
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:23

Chers compagnons ,

Pour plusieurs raisons qui me sont personnel et d'autres d'ordre Irl, je vais mettre le SDAO en Stanby.

Je vais donc transférer le Lead de la confrérie et tout ce qui va avec à l'officier Godred afin de pouvoir pour vous tous, protéger les acquis de l'équipe des Iron Shield, je lui remetterais aussi évidement la somme restante dans le livre de compte dédié aux frais du manoir.

Je ne peux encore savoir à l'heure actuelle la date de mon éventuel Retour parmi vous , peut être court ou pas .

c'est pourquoi je préfère prendre les devants par précautions et ne rien abimer par mon départ.

Je vous souhaites à tous et toutes encores de nombreuses heures d'amitié ON - LINE.


Votre ami Kmer.......

( fin d'abonnement 16/11/07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Khiris

Khiris


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 55
Localisation : Région toulousaine

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:44

Et bien voilà une nouvelle qui ne me réjouit pas Shocked

J'ai eu plaisir à jouer avec toi et j'espère pouvoir continuer à le faire avec les autres membres d'IS Smile
En attendant de te recroiser à nouveau sur les TdM ou ailleurs (le monde des MMORPG est tout petit), je te souhaite plein de bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiens-argonath.fr.nf
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:30

Je comprend tout a fais Kmer, et je pense que tu prends la bonne décision la vie IRL doit passer avant un jeu.
Toi et mey allez par contre bcp nous manquer mais on attendra votre éventuelle retour.
Ps: parfois un break total pendant une bonne semaine, permet d'y voir plus clair


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baragund




Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 44

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:32

baah que dire ... ^^

J ai passé un très bon moment IG avec vous et j'éspère vous revoir bientot pour de prochaines aventures.

Sinon bonne continuation dans votre vie IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:18

Wouahhhhh la grosse baffe en ce lundi après midi...

Bon ben j'espère que ce n'ai qu'un période de passage...Un retour eventuel ne serait pas de trop...comme disais Yanne desfois une petite semaine au calme permet d'y voir plus clair...

En tout cas bonne chance pour la suite et revenez nous vite...

++ Bye

Amitiés d'un CHS à un CHS
Revenir en haut Aller en bas
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

Bonsoir mes ami(e)s.........

Comme vous l'a annoncé Kmer, nous faisons donc une pause.....longue, courte, l'avenir nous le dira. La vie, le boulot, les enfants tout n est pas toujours rose et à un moment il faut savoir prendre les décisions qui s'imposent...

Que me reste t il de cette aventure Sdao et surtout cette confrérie ? Que de belles choses, de supers aventures, de belles rencontres (Ig certes mais belle quand même) de belles personnes.

Nous ne serons plus en jeux à vos cotés c est vrai, vous avancerez dans les terres du milieu sans nous c est vrai, mais personnes n est irremplacable vous ferez encore de supers rencontres et n oubliez pas que le forum reste actif et que bien évidemment nous ne manquerons pas de venir vous faire un ptit coucou de temps en temps.cheers

Longue vie et bonne route aux Iron Shield,

Meywelune qui vous embrasse tous.
Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Khiris

Khiris


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 55
Localisation : Région toulousaine

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:59

wé bon...Mey...pareil que pour Kmer + regrets de finalement pas t'avoir lancée sur 1 gros boss tiens! ça aurait fait splotch-miaouuu (avec le lynx) ou splotch-graowww (avec l'ours) voire splotch-cuicuiii (avec le piaf) Evil or Very Mad

Sinon, bonne route à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiens-argonath.fr.nf
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:43

Coucou mey cheers
Prenez votre temps, moi ca me permet d enfin prendre le temps de faire gold farmer, autant dire que dans les terres solitaires toutes les mines sont ma propriété privé lol! et de me faire un max de po lol! je suis en moyenne a 1 po par soir geek .
Shocked Razz


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:26

Shocked quoi ????? que lis-je yanne joue aux Gold farmers !!!!! hannnnnnnn spa bien ca Very Happy

Le temps c est sur que nous allons le prendre, je l ai toujours dis et comme toi j estime que la vie IRL est bien plus importante.

Il n empêche que j ai vraiment apprécié votre compagnie et je viendrais régulièrement vous "embeter" sur le fofo albino

bisous à tous et surtout amusez vous bien drunken

Amitiés,
Meywelune flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:52

kikoo vous deux Wink Que vois je un message de yanne aujourd hui a 13h? dis moi tu n est pas suppose etre en train de travailler toi? Shocked ........ tu vas voir tes fesses en rentrant a la maison tongue ....enfin bref
C est triste de constater votre depart. ....mais je comprends tout a fait vos choix.Sachez que j ai enormement appreciee votre compagnie et j espere malgre tout un pitit coucou de votre part .
Je vous remercie de tout ce bon temps IG et a bientot j espere. Very Happy
Je vous embrasse tres fort
Sothys
Revenir en haut Aller en bas
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:40

mais heu d abrd je t ai cree un compte, pouquoi tu te logue avec yanne ?
en plus tu sais se que c est le muti-tache ? le multi-session ? Basketball
c est la possibilté d ouvrire plusieur fenetre pour faire plein de truc en même temps ,travailler et repondre au mail ... geek
Quoi je m'enfonce ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:55

Tu sors.... geek

On aime pas les mysogines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
malorin




Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 54
Localisation : CLERMONT - FERRAND

Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: mes amities les plus profonde   Mes amitiés à tous..... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:17

bonjour kmer et mey:D

je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais je suis passer par la aussi et je vous souhaites que tout rentre en ordre pour toute votre petite famille et j'espere vous revoir tres bientôt car c'est avec vous que j'ai commence cette aventure sur SDAO alors que je ne jouer jamais et je me rappelle bien de notre 1er rencontre en communautee sur les terres du milieu nous etions que lvl 12 mais que d'aventures ensembles....... et j'espere vous retrouvez pour d'autres aventures.....

amitie les plus profondes de Malorin
Revenir en haut Aller en bas
http://ironshield.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Mes amitiés à tous..... Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à tous.....   Mes amitiés à tous..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amitiés à tous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Housing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Notre Charte & Règles de Vie de la Confrérie : à lire en premier A VALIDER PAR TOUS LES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser