Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Fermeture du Forum des Iron Shield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

Fermeture du Forum des Iron Shield Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum des Iron Shield   Fermeture du Forum des Iron Shield Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

Bonjour à tous ,

Y'a quelqu'un ? ............

- On dirait bien que le manoir est vide Mey

- Oui je le pense aussi Kmer, Ils ont dû partir rejoindre les troupes vers le nord , la menace ce fait de plus en plus ressentir la bas.

- Fermons les portes du Manoir à double tour et souhaitons leur Victoire dans leur missions à venir , que la lumière des valars les accompagne tout au bout de leur route ....


* Juste cette petite intro Smile pour savoir si l'on peut fermer le forum Iron Shield , j'ai cru comprendre que vous aviez fusionné avec une autre guilde et que vous êtes ainsi sur leur fofo maison , c'est bien mieux ainsi évidemment de pouvoir rester ensemble avec d'autres nouveaux menbres Actifs , pour pouvoir profiter pleinement de l'aventure SDAO.


je repasserais dans environ 15 jours pour savoir si on peut fermer le fofo sans que cela vous gêne en quoi que ce soit, que vous ayez aussi le temps de copier des choses dont vous souhaitez garder.


En l'absence de réponses ici même et au vu de la fréquentation du fofo je cloturerais le forum.

Bonne continuation et que l'amusement soit toujours présent le plus longtemps possible au sein de votre équipe.

Amitiés Kmer & Mey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Fermeture du Forum des Iron Shield Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum des Iron Shield   Fermeture du Forum des Iron Shield Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:05

Salut Kmer

En effet nous avons fusionné les Iron shield, du moins ce qu'il en restait avec le ligue des heros. Petite conf d'une 12 aine de membres.

Le fofo des Iron shield peut être clos désormais

Merci en tout cas de ce travail et j'espere qu'un jour on se reverra online

Amitiés

Daglas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Forum des Iron Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site des iron shield
» coucou les iron :)
» Infos / News / Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser