Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 coucou les iron :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lexomil




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

coucou les iron :) Empty
MessageSujet: coucou les iron :)   coucou les iron :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:28

Bon comme promis je passe vous faire un petit coucou , et surtout vous remerciez pour ces deux agreables soirées que j'ai put passé en votre compagnie.

Petite présentation irl : originaire de clermont ferrand , je bosse actuellement sur nancy depuis 12ans environ ,je suis fonctionnaire ( bin quoi il en faut Rolling Eyes ) , j' ai 33 ans et célibataire , enfin ca depend des semaines lol ^^ je suis un grand solitaire Smile

Rentrons dans le vif du sujet : Comme vous le savez j'etais guilder ds "la communautée de l'anneau" , petite confrerie qui a c debut me plaisait bien , mais les jours ont passé et ils ont commencé a faire du recrutement de mass , a la bas vite , si bien que j'avais l'impression de me retrouver dans une usine ... ou finalement je n'avais plus ma place .

Voila pkoi aprés avoir longuement discuter avec mon ancien gm et lui donner les raison de mon depart , je me decide a venir postuler chez vous , si votre proposition tiens tjrs biensur .

Au jour d'aujourdhui je suis libre comme l'air ^^ donc si vous desirez parcourir a nouveau de nouvelles aventures avec un petit méné et bien ca sera avec une grande joie que je rejoindrai vos rangs .

Voila je vous souhaite a tous , une bonne soirée et a bientot in game j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

coucou les iron :) Empty
MessageSujet: Candidature de Lexo ...   coucou les iron :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:33

Et bien mon cher Lexo, je pense pouvoir parler en notre nom a tous en te disant que tu es le bienvenue parmis nous et que ces deux soirées passée en ta compagnie ont été très agréables et donc je pense que tu recevras des que tu seras IG et l'un de nous aussi bien sûr,une invitation pour nous rejoindre Very Happy

Je te souhaite à l'avance la bienvenue cheers

PS: au cas ou tu n'aurai pas lu les présentations des autres membres qui l'ont déja faite, Quasar = Godred lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

coucou les iron :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les iron :)   coucou les iron :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:45

Bien le bonjour l'ami lexomil ,

ce partage en jeu avec toi nous a bien plus aussi et c'est donc avec joie que nous t'accueillons au sein de la confrérie, comme tu as pu le constater chez nous les moments de jeux sont entre aide pour de VRAI, ce n'est pas de la pub pour attirer , et c'est dailleurs pour cela que nous ne deviendrons jamais une confrérie importante en nombre , mais plutôt importante en solidarité Wink. Ce qui est gérable en petite quantité , le but et sourtout de jouer dans de bonnes conditions , la charte l'explique bien je pense.

les vacances passées tu pourra découvrir d'autres aventuriers de la confrérie qui te séduirons aussi par leur attitudes matures et solidaire.

bienvenue chez toi lexomil.

pour ton recrutement en ligne si je ne suis pas encore la tu peut demander à nos officiers de la confrérie présents les deux soirées passé ensembles (Godred,Meywelune & yanne, ils seront ravis de t'accueillir.

@ bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

coucou les iron :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les iron :)   coucou les iron :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:31

eh eh bien sûr que l invitation tiens toujours, quand on joue avec quelqu un d'agréable, rien n est plus plaisant que de le voir rejoindre nos rangs Very Happy

Donc bienvenue chez les Iron Shield ou plutôt, bienvenue chez toi Laughing

a bientôt IG

Amicalement,
Meywelune flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

coucou les iron :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les iron :)   coucou les iron :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

Bienvenue Lexomil

Je constate agréablement que tu as compris quelle est la philosophie du groupe, moi même je l'ai rejoint bien tardivement, mais je peux te dire ô combien il est d'une qualité irreprochable en ce qui concerne les rapports entre joueurs. On se Moque, on plaisante mais surtout on se respecte. quand à ton métier je te rassure nous sommes quelques uns à être fonctionnaire.

A bientôt ingame

Daglas
Revenir en haut Aller en bas
Meywelune
Admin
Meywelune


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 51
Localisation : France

coucou les iron :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les iron :)   coucou les iron :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:26

Sa mère, il a raison Daglas lol!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ironshield.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coucou les iron :) Empty
MessageSujet: Re: coucou les iron :)   coucou les iron :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les iron :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site des iron shield
» Fermeture du Forum des Iron Shield
» coucou les Irons :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Candidatures : vous voulez nous rejoindre ? C'est par ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser