Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 coucou les iron :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lexomil




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

coucou les iron :) Empty
MessageSujet: coucou les iron :)   coucou les iron :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:28

Bon comme promis je passe vous faire un petit coucou , et surtout vous remerciez pour ces deux agreables soirées que j'ai put passé en votre compagnie.

Petite présentation irl : originaire de clermont ferrand , je bosse actuellement sur nancy depuis 12ans environ ,je suis fonctionnaire ( bin quoi il en faut Rolling Eyes ) , j' ai 33 ans et célibataire , enfin ca depend des semaines lol ^^ je suis un grand solitaire Smile

Rentrons dans le vif du sujet : Comme vous le savez j'etais guilder ds "la communautée de l'anneau" , petite confrerie qui a c debut me plaisait bien , mais les jours ont passé et ils ont commencé a faire du recrutement de mass , a la bas vite , si bien que j'avais l'impression de me retrouver dans une usine ... ou finalement je n'avais plus ma place .

Voila pkoi aprés avoir longuement discuter avec mon ancien gm et lui donner les raison de mon depart , je me decide a venir postuler chez vous , si votre proposition tiens tjrs biensur .

Au jour d'aujourdhui je suis libre comme l'air ^^ donc si vous desirez parcourir a nouveau de nouvelles aventures avec un petit méné et bien ca sera avec une grande joie que je rejoindrai vos rangs .

Voila je vous souhaite a tous , une bonne soirée et a bientot in game j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar


Messages : 24