Iron Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Shield

Le Seigneur des Anneaux : échange, entre-aide et convivialité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Empty
MessageSujet: RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09   RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:14

Euh déjà....................................?

il à pas des frères et soeurs par hasard non ?

ah non Sleep

Même pas eu le temps de mettre une pélicule dans l'apareil photo pppppffff

Merci à Daglas de m'avoir secondé pour la constitution du Raid , c'est vrai que pas la forme chez nous état gripale , alors pas trés bien pour ma part en jeu hier, ca aide bien des officiers solidaires cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Empty
MessageSujet: Re: RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09   RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:14

Étant un peu long à chauffer d'habitude ^^,

semaine stressante en générale + métier un peu à des heures supp à n'en plus finir , je ne pense pas pouvoir m'investir d'avantage dans les RAID en semaine, étant beaucoup plus détendu le Week-end,

plus de temps pour vie IRL & les loisirs (actuellement une grosse partie LOTRO), je voulais juste vous prévenir quand cas de RAID semaine je ne serais surement pas des vôtres.

je préférerais des quêtes de communautés ou autres en semaine (plus tranquille à gérer) , si par la suite nos amis les GdA organisaient d'autres RAID en semaine , je vous le ferais savoir ici , afin que vous ne manquiez pas l'info pour ceux désirants y participer.

Voila les Zamis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Daglas

Daglas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Empty
MessageSujet: Re: RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09   RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:07

En effet un raid de grande qualité mais trop rapide... Les GDA ont montré une fois de plus leur grande courtoisie et leur plaisir de se joindre à nous pour des sorties RAID.

Je rejoins Kmer dans l'organisation des raid en semaine, il serait plus facile étant donné nos horaires de travail de prevoir ça pour le WE, tout en oubliant pas les membres qui ne peuvent que se connecter en journée.

voili...

++
Revenir en haut Aller en bas
Khiris

Khiris


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 55
Localisation : Région toulousaine

RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Empty
MessageSujet: Re: RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09   RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:37

Bonsoir Iron Shield Smile
Le raid en lui-même fut effectivement bref; c'est d'ailleurs parce que je le soupçonnais que j'ai proposé ça en semaine et que j'avais restreint l'accès sur mmofiesta.
Il parait que les frères Dread, légendes vivantes des mmorpg, l'ont fait à 2.....Pour avoir joué un peu avec eux sur un autre jeu, je me dis que cela est bien possible...Faut dire aussi qu'ils devaient pas tout à fait être équipés comme nous.
L'après raid fut plus long et plus décousu, on a peut-être un peu abusé par rapport à notre sommeil, pour ceux qui sont allés dans la zone pvp ensuite Sleep

Je ne pense pas qu'il y ait d''autres raids aussi courts, donc de toutes façons les prochains que nous ferons seront sans doute aussi le we, j'espère en votre compagnie Smile

@ bientôt et encore merci pour hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiens-argonath.fr.nf
Khiris

Khiris


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 55
Localisation : Région toulousaine

RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Empty
MessageSujet: Re: RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09   RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:53

et hop, voici la vidéo promise Smile
Le Destin de Bogbereth

edit:
1 autre lien le 1er n'étant pas terrible apparemment (j'ai eu des plaintes de clients exigeants Wink )
Le Destin de Bogbereth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiens-argonath.fr.nf
Kmerlingth
Admin
Kmerlingth


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 53
Localisation : Les Royaumes Oubliés

RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Empty
MessageSujet: Re: RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09   RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:05

Bonjour tous le monde,

Pour répondre à notre ami Khiris des GdA , je pense pouvoir dire au nom des notres que ce sera avec plaisir que nous nous joindrons a vos côtés sur les appels d'armes , et puis je vous remercie ici aussi pour votre sympatie on-line et ce présent plus haut dans le post, nous donnant tous ce ptit sourire qui nous fait du bien.


@ Bientôt alors .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdao-iron-shield.org/
Yanne

Yanne


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Empty
MessageSujet: Re: RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09   RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:03

franchement khiris bravo pour la video cheers tu ulises quoi comme logiciel sony, fraps ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiris

Khiris


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 55
Localisation : Région toulousaine

RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Empty
MessageSujet: Re: RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09   RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:53

Merci Yanne Smile J'en suis pas trop satisfait moi de cette vid. J'y ai pas passé trop de temps dessus non plus. Je n'avais de toutes façon pas assez de "prises". J'ai utilisé fraps pour les prises et windows video maker pour le montage (c'est simple par contre je suis toujours déçu par la qualité de l'image à l'arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiens-argonath.fr.nf
Contenu sponsorisé





RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Empty
MessageSujet: Re: RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09   RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RaiD Bogbereth du Mercredi 26/09
» Etes vous RAID ?
» RAID Helegrod du 22/09/2007
» RAID oui mais Quand ?
» A Lire par les participants du RAID Helegrod 22/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Shield :: Général :: Compte Rendu des Sorties de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser